Création intime
Ne plus s’éloigner de ses désirs profonds et créer comme un acte d’amour et d’engagement.
ÉVOLUER | RÉINVENTER | CRÉER
Vous avez la ferme volonté de ne plus vous éloigner de vos désirs profonds et créer comme un acte d’amour et d’engagement. Le mot «amour» dans ce contexte est l’antithèse d’un sentiment, ou d’une apologie romantique, négligeant la réalité ou nourrissant des illusions. C’est une force motrice qui meut la création, par voie de conséquence les transformations. L’engagement est ce premier pas que vous faites vers vous, pour vous pour ensuite laisser affleurer ce à quoi vous aspirez.
La création se joue dans l’action, elle est une initiative de courage et d’humilité, une trajectoire qui s’opère depuis l’intérieur de soi, en écoutant les murmures de l’inspiration et laissant émerger «le nouveau» qu’il se nomme — projet, idée, vision ou aspiration — professionnel.le et/ou de pure créativité.
C’est une démarche noble, d’honorer la différence qu’est la vôtre, sans autosatisfaction ou complaisance, mais dont l’intention est d’accorder toute la place à ce qui vit déjà à l’intérieur de vous — votre unicité qui n’a pas à être cachée, au contraire, elle a à être révélée et partagée avec le monde.
VOTRE ÉLAN
Si vous vous sentez aspiré.e à vivre une expérience qui vous invite à visiter votre intériorité, créer avec sens, finesse, alignement et à:
Remettre de la clarté, là où règne la complexité.
Éclairer l’origine de ce qui vous empêche de passer à action.
Aller à la rencontre de l’unique, de l’authentique en vous, de vos propres leviers de création.
Ouvrir grand l’horizon & redéfinir les lignes directives qui guident votre façon d’être et de faire.
Relier les réflexions organisées par l’intellect et la sensibilité corporelle.
Permettre à vos idées/visions de grandir & d’évoluer. Créer & Concrétiser.
Durée: 3 sessions de 1h30 + 1 après-midi (sessions reparties sur une période de 6 mois)
« Le secret consiste à peindre vos propres chiffres sur le cadran de l’horloge, de retirer les toiles d’araignée qui recouvrent les contrées sauvages de l’âme, de laisser votre étoile suspendue entre les fleurs de la lune et les fleurs du soleil, comme des mots que vous n’avez jamais prononcés mais toujours entendus. »
Richard Jackson