Mon empreinte

Sublimer avec le papier.

Mon parcours professionnel s’est bâti, à l’aide et grâce au papier: grammages, couleurs et textures diverses. De la gestion de projets dans un milieu corporate, en passant par le service d’achats avec un soin particulier alloué aux détails, la minutie de l’ennoblissement, d’accorder la simplicité avec la complexité et matérialiser des emballages de luxe, conçus sur-mesure, des créations d’exception, répondant à des visuels graphiques et à une image de marque.

Une nouvelle trajectoire

Le papier a toujours été au coeur de ma vie, il est ainsi devenu le support de mon expression qui a donné vie à un livre et à une nouvelle trajectoire. Un élan décloisonné dans le dessein de sublimer l’Authenticité, la Vulnérabilité et la Créativité de l’humain: ôter le superflu pour entendre ce qui vibre au coeur des cellules, oser Être avant d’initier un mouvement vers des transitions et des réalisations novatrices. Et, ainsi contribuer au développement d’un collectif créateur de visions vivifiantes et vivantes, où les codes et les normes ne sont pas des freins mais des tremplins.

Moi-même, j’ai exploré des chemins de (dés)apprentissages continus, de nature à retirer les limites et les injonctions susceptibles d’entraver ma propre réalisation et mon expression créative. Avec l’intention d’incarner une vision avec humilité, intégrité, engagement et suivre une inspiration, où l’enjeu a été de m’autoriser à Être et créer, à partir de mon — ÂMAGO —

Lors de la création d’Âmago, les mots choisis pour définir au mieux ce que j’aspire à sublimer toujours et encore en moi, et auprès de ceux et celles qui font appel à moi, sont:

Authenticité | s’ouvrir à l’authenticité, à la vérité qui parle en soi, un gage d’ouverture à l’adaptabilité et à sa propre singularité.

Vulnérabilité | être en vulnérabilité: être présent.e et à l’écoute de la délicatesse qui se met en quête d’extériorisation à travers soi, tel un parfum qui se répand d’une fleur.

Créativité | exprimer sa créativité: se sentir vivant.e, à sa place et honorer son art que je traduis par l’Amour (qui) Racine (le) Talent.

« Les arbres sont des poèmes que la terre écrit sur le ciel. Nous les abattons et les transformons en papier pour y consigner notre vacuité. Seule une grande peine ou une grande joie peuvent révéler ta vérité ».

Khalil Gibran

REGARDEZ.

Votre singularité.

ÉCOUTEZ.

Le son de vos élans.

SENTEZ.

Le parfum de votre créativité.

RESSENTEZ.

Votre création prend forme, à partir de possibilités infinies.